jeudi 5 juin 2008

La trilogie martienne en storyboards

Depuis quelques mois, je me suis remis au dessin. Et avec les 3 grands romans martiens de K.S.R. dans la tête, je me suis dit qu'en attendant qu'un film soit fait à partir de cette trilogie, moi, je pouvais lancer des pistes visuelles sur cette grande conquête de Mars. J'ai donc démarré une série de storyboards montrant toutes sortes de scènes et de lieux emblématiques.
Ce ne sont pas exactement des storyboards car il leur manque les indications de mouvement, de caméra etc. Mais ça permet déjà de cadrer, de proportionner, et d'essayer un premier design.
Je balance tout d'un coup, et je reviendrai plus tard sur certaines images en particulier.
Bonne aventure !













3 commentaires:

Terrence a dit…

ma parole mais tu prépares un film là !
le storyboard est bien dis donc, y a du dynamisme la-dedans ! on a un aperçu de ce que ça donnerait.
par contre quel boulot pour mettre ça en oeuvre !
tu devrais faire quelques rendus de ces dessins et pourquoi pas proposer ça en projet d'édition à quelques éditeurs. les voyages sur mars en plus c'est dans l'actualité, ça pourrait séduire !

Ervalina a dit…

oui c'est clair! j'allais justement te demander si il n'y avait aucune illustration dans la trilogie tricolore parce que c'est clair que ça pourrait illustrer les bouquins ou alors servir d'autres projets, why not?!
en tout cas bravo, c'est vraiment bien dessiné!

Ryan Carney a dit…

Thanks greaat blog post